Le CySEC suspend la licence du courtier d’options binaires EZTrader…

Le régulateur des marchés financiers, le CySEC (basé à Chypre et chargé de superviser le commerce et ses courtiers forex, courtiers en options binaires et autres entités financières) a récemment révoqué la licence accordée à est ici peut trouver sur cette page la société WGM Services Ltd ; En d’autres termes cette révocation s’applique à la société mère propriétaire du site EZtrader.com et du courtier d’options binaires EZTrader en plus des marques GlobalOption, EZInvest et 888binary. Révocation de la licence CySEC accordée à la société WGM Services Ltd pénalise le courtier d’options binaires EZTrader puisque posséder une telle licence est un point positif qui reflète la sécurité du courtier et la confiance que les régulateurs financiers lui attribuent.

Le courtier d’options binaires EZTrader a déclaré avoir généré des revenus de 7,95 millions de dollars pour la première moitié de 2014 (de début janvier à fin juin). La société WGM Services Ltd a réalisé une collecte plus … il .. de fonds de 3,94 millions de dollars auprès des investisseurs au mois de mai 2014 pour se procurer 6,95 millions de liquidités au 30 juin 2014. Il convient de noter que EZTrader a récemment signé des accords de partenariat Avec le club de football allemand Bayer Leverkisen et le club basque Feyenoord Rotterdam.

Si vous vous demandez certainement pourquoi le CySEC a pris la décision de suspendre la licence du courtier EZTrader en novembre, l’autorité précise et déclare qu’il a des soupçons de violation de la réglementation financière concernant plusieurs questions, y compris:

– La sécurisation des fonds des clients (traders)

– Le capital disponible

– Sa prise de risque financier excessif

Le CySEC a pris une telle décision puisque ces violations pourraient éventuellement avoir des répercussions sur les clients (opérateurs d’options binaires) d’EZTrader et leurs intérêts sur les marchés financiers. Le régulateur chypriote, le CySEC, s’attend à une réponse de la société WGM Services Ltd. Dans l’intervalle, la suspension de la licence reste temporaire.

Théoriquement, lorsqu’une telle attribution de licences se produit, le courtier d’options binaires en question n’est plus autorisé à fournir ses services aux commerçants sur le territoire surveillé par le régulateur. En d’autres termes, étant donné que cela concerne le CySEC, EZTrader ne devrait pas avoir aucune transaction de marché obtenir plus d’informations avant actuelle de ses traders européens jusqu’à ce que la suspension de la licence expire.

En attendant la résolution du problème entre le CySEC et la société mère propriétaire du courtier EZTrader, il est préférable de pratiquer des options binaires trading avec un autre courtier en options binaires qui est réglementé et autorisé par les régulateurs financiers. Puisque nous suivons de près l’industrie des courtiers en options binaires et ses nouvelles, nous ferons en sorte de maintenant expliqué publier une mise à jour de cet article ou sur notre blog d’options binaires dès que le CySEC ou le courtier EZTrader partagent avec nous de nouvelles preuves concernant la suspension de licenceobviously Dans l’espoir que le problème est résolu favorablement.

Toutefois, si vous voulez faire de l’argent sur les options binaires par l’intermédiaire d’un autre courtier jusqu’à ce que le courtier EZTrader résout sa situation avec le régulateur CySEC, l’article BonusBinaryOptions.net vous conseille d’opter pour un courtier réglementé comme OptionTime, TopOption ou 24Winner. Ces trois courtiers appartiennent à la même société Safecap Investment Ltd et disposent de licences d’une douzaine de régulateurs financiers européens tels que le CySEC , le AMF La Banque de France , la CNMV (Espagne), la CONSOB (Italie), la FCA (Royaume-Uni). Les nombreuses licences que divers organismes de réglementation financière ont accordées à ces trois courtiers fiables auxquels nous faisons allusion témoignent de leur gravité et constituent donc une bonne alternative au courtier EZTrader.

BonusBinaryOptions.net est unique dans sa capacité à négocier les meilleurs bonus binaires d’options. Alors que Ou doit aussi dans des circonstances normales les courtiers ont tendance à offrir des primes standard sur dépôt, grâce à la relation spéciale que nous aimons avec les courtiers, notre équipe a été en mesure de négocier avec la plupart des brokers bonus exclusifs qui n’existent pas autrement.

Bien que le courtier EZTrader soit l’un des rares courtiers qui n’offrent initialement aucun bonus en dépôt aux nouveaux négociants, notre équipe a négocié avec ce courtier un 100% de bonus sur dépôt lors de l’ouverture d’un EZTrader Doublant ainsi directement son investissement initial. En utilisant l’exemple des courtiers que nous avons précédemment dans le clip ici recommandé, à savoir OptionTime, TopOption et 24Winner, sachez qu’en ouvrant un compte avec l’un de ces courtiers par l’un des liens sur notre site Web, vous avez également droit à un Bonus exceptionnel de 100% sur le dépôt , alors qu’en temps normal ces courtiers offrent respectivement seulement 25%, 0% et 40% de bonus sur dépôt.